Journal de vanessa

Une histoire fictive de patient d'une clinique Hirslanden

Règles de commentaires

Dialoguer avec vous nous tient à cœur. Bien entendu, toutes les critiques, autant positives que négatives, sont les bienvenues. Restez en contact avec d’autres utilisateurs mais toujours de façon juste et objective, même si vous n’êtes pas d’accord avec eux.

Le respect et la tolérance sont nécessaires pour que le dialogue soit constructif. Pour que cela soit agréable pour tous les participants et pour garantir un ton adapté à tous, nous vous prions de ne pas publier de commentaires:
  • choquants, obscènes, pornographiques, menaçants, incitant à la violence, discriminatoires, sexistes, racistes, offensants, condescendants, mensongers ou contraires à la loi;
  • ni de commentaires qui violent les droits de tiers (y compris ceux de leur auteur et les droits de la personne);
  • ni de commentaires contenant de la publicité directe ou indirecte pour des produits tiers.

Hirslanden se réserve le droit de supprimer sur-le-champ les contenus de ce type et de bloquer les personnes qui transgressent ces règles.

Questions et réponses

Si vous avez des questions ou des remarques à propos de nos règles concernant les commentaires ou notre blog, veuillez nous écrire à socialmedia@hirslanden.ch. Plus d’informations sur Hirslanden sur www.hirslanden.ch.

Veuillez noter que notre équipe vous répond du lundi au vendredi (de 08 h 00 à 17 h 00). Si votre question nous parvient en dehors de ces créneaux, nous tentons d’y répondre dès le créneau suivant.